Création Artisanale d'Orgonite

 

 Sur mon blog en ligne divers Orgonites,

et

Sur commande spéciale:

je vous réalise une Orgonite adaptée et personnalisée  à vos besoins, vos attentes, vos souhaits les plus profond qu'ils soient tout simplement pour se sentir mieux dans votre environnement de vie ou se libérer d'u conflit intérieur.

 


L'Orgonite est une ancienne technologie, utilisée par les Peuples de la Terre dans un lointain passé. "Orgonite" provient du terme "Orgone", nom qui lui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour. 

 

L'Orgone (l'Energie Vitale) est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d'autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable. 

 

 

Effets généraux de l'Orgonite

Le principe de l’Orgonite est de capter les énergies néfastes et de les transformer en énergies bénéfiques. Cela est rendu possible grâce à la propriété piézo-électrique des métaux : lorsqu’il est comprimé, le métal émet ou rayonne un courant électrique. Dans l’Orgonite, le métal est comprimé par la résine. Il réagit ainsi en résonance avec les champs électromagnétiques environnant. En son milieu, est placé un quartz qui est supposé transformer cette énergie qu’il accumule, et la répand en énergie positive.

Il est possible de douter de la propriété des pierres. Mais les tests montrent que l’Orgonite modifie réellement des paramètres intrinsèques des ondes. Ainsi, il ne bloque pas le Wifi qui continue de fonctionner, mais ce dernier a perdu sa nocivité sur l’organisme.

 

Bienfaits de l'Orgonite

L'Orgonite, grâce à sa subtile composition, protège :

-       Dès qu'on l'installe dans un lieu où qu'on la porte sur soi,

-       Elle commence à filtrer et à transmuter les radiations néfastes et se met     à produire un rayonnement d'énergie vitale régénérateur.

Elle produit de ce fait un effet très positif.

- Transformation des fréquences et radiations électromagnétiques novices                                                                         Emetteurs de téléphonie, wifi, appareils électriques et électroniques

-  Purification des cours d'eau et des lieux

-  Harmonisation par la création d'énergie

-  Amélioration du sommeil, de l'énergie vitale

-  Dynamisation des aliments, de l'eau, des plantes et des animaux.

 

Les petites orgonites peuvent aussi être disposées dans les plantes, dans les cours d'eau et dans la maison et le jardin